• La Fondation en Picardie

Notre patrimoine local ; une belle opportunité pour l'animation de nos territoires ruraux

Ces chefs-d’œuvre, parce qu'ils témoignent de l'histoire locale sur la longue durée, offrent en cette période perturbée et compliquée une chance inespérée : celle de contribuer à retisser solidement un authentique lien social.
    Christian Ferté, Délégué Régional Picardie

Créé le 26 avril 2016, notre club d’entreprises « Mécènes du Patrimoine de Picardie » a pour objectif de fédérer des entreprises désireuses de contribuer à des projets de restauration caractéristiques du patrimoine local et à forte identité territoriale. Les « Mécènes du Patrimoine de Picardie » permettent de réaliser un plus grand nombre d’opérations de restauration sur le territoire régional, de contribuer à des chantiers plus ambitieux ou de venir en aide à des communes ne disposant pas de moyens suffisants.

Les contacts de la délégation Picardie

Les bureaux sont actuellement fermés du fait de la situation sanitaire. Merci de contacter notre équipe exclusivement par mail.

Contactez la Fondation en Picardie

4 rue Gustave Eiffel60200 Compiègne03 44 09 10 64picardie@fondation-patrimoine.org

Inscrivez vous à la newsletter Picardie

Soutenez la Fondation en Picardie