S'informergotoResearchProjectSoutenir un projet

© Fondation du patrimoine

Mécènes du patrimoine de la Sarthe

Créé en septembre 2018, sous l’égide de la Fondation du patrimoine, le club Mécènes du patrimoine est aujourd’hui constitué de 14 entreprises sarthoises et 1 fondation, animés par la même passion de leur territoire et l’envie de mettre en valeur le patrimoine dans toute sa diversité.

Ces mécènes agissent concrètement à la sauvegarde du patrimoine de proximité en sélectionnant et en accompagnant des projets de restauration qui leur tiennent à cœur.

Depuis sa création, le club a soutenu 29 projets et a accordé plus de 131 550 € de subventions.

Les membres

Le Bénédicité, une peinture de Jean Couty
Vestiges de l’abbaye de Mureau

Les projets soutenus

logo mission bernLa jumenterie du Lude
La jumenterie du Lude
pinMapSvgLE LUDE
7 000de dons
55 donateurs448 jours restants
newsletter
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?

Trouver le bureau de la Fondation le plus proche

Siège de la Fondation