imageEspace donateur
imageEspace projet

Mécènes d'Aujourd'hui, pour le patrimoine de demain en Vendée

Le Club Mécènes d'Aujourd'hui, pour le patrimoine de demain en Vendée a été créé en 2011.

En intégrant Mécènes d’Aujourd’hui, les entreprises membres apportent un soutien financier à l’action de la Fondation du patrimoine en Vendée.

Le club a pour objectif de réunir les fonds nécessaires à la réalisation de projets de restauration caractéristiques du patrimoine, sélectionnés par la délégation départementale.

Depuis sa création, les mécènes ont soutenu 43 projets et ont accordé plus de 179 312 euros de subventions.

Mécènes d'Aujourd'hui en Vendée est membre du réseau national Mécènes du patrimoine créé par la Fondation du patrimoine.

Les membres

Vue d'ensemble du site du Vieux Montlaux
Tour médiévale du Vieux Montlaux

Les projets soutenus

isEligibleForSeventyFivePercentReductionBannerSVG
Eglise Saint-Pierre de La Gaubretière
pinMapSvgLA GAUBRETIERE
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?