• La Fondation en Occitanie-Méditerranée

Le mot du délégué régional

La région Occitanie-Méditerranée est un des berceaux européens de l’art roman. De nombreuses églises, châteaux, ponts, aqueducs, ... y ont été construits tout au long des siècles. C’est le pays du chêne vert et de l’olivier, des paysages austères et arides de l’arrière-pays et des plaines riantes du bord de la Méditerranée. Il nous appartient de faire vivre notre histoire au travers de notre patrimoine. Nous devons maintenir une évolution équilibrée entre une tension dynamique tournée vers l’avenir et un passé qui constitue nos racines et a façonné, même inconsciemment, notre façon de voir le monde.
    René Brun, Délégué régional

Les contacts de la délégation Occitanie-Méditerranée

Afin de répondre au mieux à la demande des porteurs de projets, publics et privés, les délégués régionaux bénévoles s’appuient sur la présence de Madame Nathalie JEANGIRARD et Madame Océane BOUR, chargées de mission.

Contactez la Fondation en Occitanie-Méditerranée

5, rue des Trésoriers de France34000 Montpellier09.63.57.44.06occitaniemed@fondation-patrimoine.org

Inscrivez vous à la newsletter Occitanie-Méditerranée

Soutenez la Fondation en Occitanie-Méditerranée