Club Mécènes du patrimoine 276 - Eure - Seine-Maritime

La délégation Normandie s’est dotée d’un club de « Mécènes du Patrimoine » en 2012.

Lieu de sociabilité et d’échanges, regroupant des entreprises d’horizons divers, il œuvre pour la préservation du patrimoine de proximité. Partenariat sûr et efficace, ce club offre à des acteurs économiques profondément attachés à leur région, la possibilité de se réunir pour contribuer à sa valorisation, son rayonnement et son développement.

Ainsi, nos mécènes sélectionnent et accompagnent chaque année plusieurs projets de restauration, particulièrement représentatifs du patrimoine de l'ex Haute-Normandie. En fédérant des entreprises autour d’un projet commun à forte identité territoriale, le club « Mécènes du Patrimoine » de Haute-Normandie s’est imposé comme un formidable levier au service de la protection du patrimoine.