• La Fondation en Nord-Pas-de-Calais

Le mot du Délégué Régional

En l’espace de 25 ans, la Fondation du patrimoine est devenue incontournable dans le paysage patrimonial français. Pour atteindre ces résultats, les bénévoles de la Fondation sont pleinement engagés au service de la collectivité. Ainsi, elle répond rapidement et directement aux interrogations et besoins des structures ou personnes qui la sollicitent. Vous vous lancez dans un projet respectueux du patrimoine local, mais si c’est pour vous un saut dans l’inconnu, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe régionale. Nos délégués thématiques, délégués départementaux et délégués de pays vous accompagneront.
    Jean-Claude GONNEAU, Délégué Régional

Les contacts de la délégation Nord-Pas-de-Calais

Contactez la Fondation en Nord-Pas-de-Calais

268 boulevard Clémenceau59700 Marcq-en-Barœul07 50 65 60 71bertrand.riquier@fondation-patrimoine.org