Club de mécènes du patrimoine de Seine-et-Marne

Six entreprises sont adhérentes du club en 2021 : en contribuant à sauvegarder et valoriser les vestiges du passé, elles investissent, à nos côtés, dans l’avenir. Issues de différents secteurs d’activité, elles nous permettent d’apporter des fonds supplémentaires à des projets de restauration du patrimoine de proximité particulièrement exemplaires, préservant un peu plus encore l’identité de la Seine-et-Marne. Une action concrète qui se traduit chaque année par la restauration de nouveaux éléments patrimoniaux, comme à Féricy et la maison de maître du Domaine de la Salle, ou encore à Armentières-en-Brie et son campanile.

Cet engagement citoyen permet par ailleurs aux entreprises mécènes de bénéficier d’une réduction d’impôt de 60% du montant de leur adhésion.

Crédit mairie de La Rochegiron

logo mission bernChâteau de Forges