• La Fondation en Aquitaine

Francis ARNAUD, délégué régional

Notre Délégation Régionale est présente dans les 5 départements d’AQUITAINE au travers de nos bénévoles et chargés de mission régionaux, pour soutenir les projets de mise en valeur et de restauration du patrimoine privé et public. Elle est reconnue comme un acteur incontournable de la Sauvegarde du patrimoine de notre région.
    Francis ARNAUD, délégué régional

Les clubs de mécènes sont composés s’entreprises issues de différents secteurs d’activité. Ils mutualisent leurs moyens dans l’objectif de participer au financement de projets de restauration du patrimoine local exemplaires ou en péril, préservant l’identité de leur département. Ensemble, ils soutiennent chaque année la restauration de nouveaux éléments patrimoniaux.

Cet engagement citoyen permet par ailleurs aux entreprises mécènes de bénéficier d’une réduction d’impôt de 60% du montant de leur cotisation, tout en communiquant de façon originale et en partageant des moments de découverte autour du patrimoine et de convivialité entre mécènes.

Les contacts de la délégation Aquitaine

Contactez la Fondation en Aquitaine

7 rue Fénelon33000 Bordeaux05 57 30 08 00aquitaine@fondation-patrimoine.org

Inscrivez vous à la newsletter Aquitaine